Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2021
à 16:08
Vérification pression des pneus
Avatar thumb
liliane2587
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
je pars en vacances dans quelques jours et j'ai une longue route à faire avant d’arriver à ma destination. Je sais qu’avant des grands trajets, il faut vérifier les différents niveau d’huile, mais il me semble que la pression des pneus est également importante. Comment vérifier cela et mettre la bonne pression dans ses pneus ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANAE35533664, le 15/11/2021 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous avez les bars de la pression avant et arrière qui est indiqué dans le montant de la portière avant gauche, moi perso je rajoute 0,3 bar (kg) par roue. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR46214166, le 15/11/2021 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Liliane : première des choses je m'étonne que vous pensiez à vérifier la pression des pneus étant donné que vous partez faire un long trajet ( peut être jeune conducteur ? ) Sachez qu'il est conseillé de faire cette vérification au moins une fois par moi car une mauvaise pression donne une mauvaise usure de vos pneus ainsi qu'un mauvaise tenue de route . Comme vous l'indique l'autre membre vous avez toutes les indications sur la portière avant gauche ( ouverte ) Par contre si vous faites beaucoup d'autoroute ajoutez 100grammes de plus à chaque roue ( petit plus d'un vieux conducteur : 62 ans de permis plus de 4 millions de km !!! ) très bonne route et surtout pensez a faire des petites pauses .!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...