Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2022
à 11:26
Coque de clé hs
Avatar thumb
DEBR36551412
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la coque de ma clé de voiture est HS. savez-vous où je peux en trouver une pas chère car apparemment c'est hors de prix ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GREN14462426, le 10/02/2022 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c est que la coque, chez les garagistes, Norauto, Feu Vert. Sinon concessionnaire. Pour la reprogrammer. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DYDY13356235, le 10/02/2022 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous pouvez voir avec votre assurance carte bancaire, qui assure la perte de vos clés et prenne en charge le remplacement. Sinon vous avez certains cordonnier qui vous remplace la clés avec télécommande moyennant moins d'une centaine d'euro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JDET66146133, le 10/02/2022 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous faisons réparer nos télécommandes par le www.letelecommandier .de pour tous nos véhicules.j'ai fait faire 3 réparations pour nos voitures et ça a été top et rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMBE16561216, le 10/02/2022 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai remplacé la mienne avec un modèle trouvé chez Norauto. Ca n'est pas cher sauf quand on se trompe de réf ! Le 2e essai fut le bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRAN62166236, le 10/02/2022 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez trouver une coque de C4 sur divers site dont Amazon à environ 7 euros. Avec un peu de patience, vous démontez l'ancienne clé et remonté tout l'électronique dans le boitier. Ne pas oublier également de démonter également la clé du neimann. Pour moi, j'ai refait complétement ma clé avec le nouveau boitier sans refaire l'empreinte de la clé. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...