Forum CITROEN C4 SPACETOURER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 SPACETOURER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CITROEN C4 SPACETOURER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2023
à 14:11
Eau dans la voiture et porte bagage
Avatar thumb
Caroline78
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai au niveau des tapis de l'eau comme si l'eau remontait du sol et aussi dans le porte bagage ...
Je pensais à un tuyau de percer mais ça ne peut pas être possible.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1KBRE46521664, le 21/12/2023 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille a le même tour avec sa C3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TANI26531654, le 21/12/2023 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je n'ai jamais eu ce type de pb avec mon véhicule. avez vous fait changer votre pare-brise ? Peut être que sa viendrai de ça …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANI52433134, le 21/12/2023 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non, je n'ai pas constaté ce type de problème sur mon véhicule. Je conseillerais de contacter votre garagiste habituel. Bien cordialement F.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CJCM61312525, le 21/12/2023 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous pouvez vérifier s'il n'y a pas des feuilles qui bouche les orifices des descentes d'eau sous la grille en bas du pare brise .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEMO25414441, le 21/12/2023 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un joint du coffre qui est pincé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH25425234, le 21/12/2023 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Caroline, A moins que vous n'ayez traversé une zone franchement inondée (plus haut que le bas de caisse), le problème est assez courant (sur toutes les marques, moi ça m'est arrivé avec une Toyota) et devrait être simplement lié à la détérioration d'un joint de portière, plutôt au niveau des portières avant ou du coffre, qui peut laisser rapidement couler pas mal d'eau dans la voiture dès que vous roulez sous la pluie. Montrez rapidement la voiture à votre garagiste, ou concessitionnaire si elle est encore sous garantie, afin qu'il trouve l'origine de l'entrée d'eau et change le joint.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI62343354, le 21/12/2023 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faudrait peut-être faire vérifier qu'il n'y a pas de "fuite" au niveau du pare-brise, j'ai eu ce problème sur un autre véhicule. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATE52256161, le 21/12/2023 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non jamais ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER34343542, le 21/12/2023 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de souci. j'en ai eu d'autres liés à lélectronique mais ça non, du moins pas à cejour. Désolé de vous être inutile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IREN66453122, le 22/12/2023 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai eu ce problème sur une C4 a la suite d une intervention sur les feux intégrés au haut du hayon. Un joint de caoutchouc qui bloque l entrée des fils dans la carrosserie était mal positionné et l eau entrait dans le coffre À voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI56523422, le 22/12/2023 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il se pourrait qu'il y ait un défaut d'étanchéité au niveau de la gaine de câblage au niveau du hayon. A voir avec un carrossier... avec un peu de pâte, ça peut passer. Plus de détails ici : C4 problème infiltration d'eau dans le coffre (planete-citroen.com) Bonne journée, et joyeuses fêtes, Christophe Leite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH56544551, le 22/12/2023 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

>Bonjour, trois cas possibles pour ce type d'incident a) Joint de pare brise défectueux ==> infiltration et l'eau descend au point le plus bas du véhicule (pour les 3 cas) b) Une des buses d'évacuation des eaux de pluie est bouchée par les feuilles ( bas de porte, sous les balais d'essuie glace...) c) Le tuyau d'alimentation de liquide pour l'essuie glace arriere est fendu au niveau de l'ouverture du hayon ( en haut à droite, tuyau annelé) et à chaque appui sur le bouton, l'eau coule dehors)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLL14152131, le 22/12/2023 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé, je ne peux pas vous aider à ce sujet, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOUI32642336, le 25/12/2023 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai connu ça sur un ancien Picasso : c'était dû aux évacuations d'eau situées sous le pare-brise avant et qui étaient bouchées par des feuilles. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...