Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2012
à 12:58
Depuis peu, le capot s'ouvre quand je deverouille les portieres avec telecommande. Quelqu'un peut-il m'aider?
Avatar thumb
Nyenimana
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Capot s'ouvre quand je deverouille avec telecommande?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jjl30, le 10/12/2012 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
le capot ou la malle?
La malle ça peut se comprendre, le capot non aucune idée car son ouverture est manuelle.
Slt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiki93700, le 10/12/2012 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ni le capot, ni le coffre .
Le capot s'ouvre avec la poignée quand la porte chauffeur est ouverte, et le coffre se verrouille et déverrouille avec la técommande mais pour l'ouvrir il faut appuyer sur la poignée au dessus de la plaque minéralogique.
Slt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDAN40, le 10/12/2012 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'ai le même problème avec la porte du coffre (C4 de Avril 2009, 63000km)
Elle s'ouvre des fois avec la télécommande et des fois quand j'ouvre la porte AV pour sortir.
Il semblerait qu'il y ait 2 possibilités: soit un fil cassé dans la gaine qui est en haut à gauche de la porte du coffre, soit un problème au niveau d'un micro contact sur la serrure du coffre (un internaute l'a changée chez citroen, 65 Euros).Je n'ai pas encore regardé. Merci de nous informer si tu trouves ta solution. Bonne chance./CDAN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rambocat, le 10/12/2012 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

franchement avec l'electronique rien est impossible le mieux allez voir le garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nyenimana, le 10/12/2012 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup JJL30 et a tous d'ailleurs pour votre assistance....et Mille excuses pour la confusion. En effet, ce n'est pas le capot mais plutot la malle (a l'arriere) comme l'a releve JJ30....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjl30, le 10/12/2012 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
ok, c"est le coffre arrière. Tout d"abord à savoir si ta télécommande est à deux ou trois boutons.
Sur celle à trois boutons, celui du milieu est dédié à l'ouverture de malle. Il peut donc y avoir un beug ou faux conctact avec l'odb.
J'ai eu le problème inverse au tien, c'est à dire de refermer la malle. Le contacteur de malle a été changé et tout est rentré dans l'ordre.
Il te faut donc à mon avis voir ton cc ou garagiste et faire vérifier le contacteur et en même temps faire un diag avec la valise.
Ce n'est apparemment pas bien méchant et cela devrait être vite résolu. Courage!
Slt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nyenimana, le 11/12/2012 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Grand merci cher JJL30. La telecommande a en effet 03 boutons, 1. Verouiller, 2. Deverouiller et celui du milieu me sert a allumer les phares a distance. Je ne savais pas qu'il ouvrait le coffre aussi (une info de plus! Merci encore). Je vais voir mon garagiste, il devrait me regler cela! Tres bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...