Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2019
à 16:22
Ecran tactile hs - c4 picasso
Avatar thumb
loui12651331
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai un pb avec l'écran tactile de mon grand C4 Picasso de juin 2014 et je désire savoir si parmi vous quelqu'un a eu un pb similaire.L'écran tactile n'est plus du tout actif et je ne peux plus accéder aux fonctionnalités tel que la commande de ventilation/climatisation. J'ai beau toucher l'écran je n'accède à rien et lorsque j'appuie sur l'écran il y a comme une bulle d'air qui s'étale. L'écran n'a eu aucun choc, il y a des ligne bleu et je ne vois pas de tache noire. C'est suite à une intervention qui a nécessité le débranchement de la batterie que tout a commencé à dysfonctionner.J'ai fait réaliser un diagnostic mais je ne sais pas interpréter le compte-rendu surtout que le concessionnaire Citroën refuse de me donner des explications. Si quelqu'un sait l'interpréter le compte rendu de diagnostic Citroën, je suis preneur de son aide.Est-ce que parmi vous quelqu'un a connaissance d'un même problème et quel en pourrait être la cause ?Est-ce qu'un court-circuit ou une surtension pourrait endommager l'écran et le rendre inutilisable ? avez-vous un avis.Merci pour votre aide. N'hésitez pas à me demander plus d'info si nécessaire. Bien cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...