Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2012
à 14:38
Perte soudaine de puissance
Avatar thumb
dany167
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, je suis en possession d'une C4 thp 140 depuis 3 mois et depuis hier j'ai une grosse perte de puissance. Quelqu'un a déjà eu ce phénomène ? Merci de votre aide
Slts

Répondre
Réponse de Avatar1Nyenimana, le 14/12/2012 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Dany, j'avais eu un probleme similaire avec une C3, et le garagiste m'avait conseille de changer une piece qui s'appelle "Papillon" (ou un truc qui sonne ainsi). Il l'a changee et tout etait rentre dans l'ordre (Mais la piece etait quand meme chere).

N.B Je ne sais rien de la mecanique, peut etre d'autres amis pourront nous eclairer plus... Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dany167, le 14/12/2012 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai pris rdv avec le concessionnaire car elle est encore sous garantie. Mais ça peut être éventuellement la pièce que vous avez décrite (vanne EGR). Merci de m'avoir répondu et a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toptop75, le 26/12/2012 à 15:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu ce problème il y a 3 semaines sur le même modele. Il s'agissait d'un injecteur qui a été rapidement changé car sous garantie. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...