Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2022
à 17:09
Problème feux de route c4 ii de 2011
Avatar thumb
AlainA
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Tous, Sur ma C4 phase 2 de 2011 j'ai un problème de feux de route. Alors que je mets en mode feux de route seul celui de gauche fonctionne et un message d'erreur s'affiche au tableau de bord. J'ai vérifié le fusible concerné qui est bon ainsi que l'ampoule également. J'ai vérifié si du 12volts était présent à la connexion de l'ampoule et là rien pas d'alimentation. Que déduire de ce problème et le remède qu'il me faudrait apporter. Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien cordialement Alain

Répondre
Réponse de Avatar1BORE51164262, le 09/02/2022 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'ampoule est -elle bien fixée ?;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainA, le 09/02/2022 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui elle est bien fixée. Mais le 12 volts n'arrive pas dans le fil de connexion de cette ampoule et c'est là mon problème et mon questionnement. De où peu venir le parcours du fil dl'alimentation de cette ampoule. Merci pour votre implication à proposer une aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BORE51164262, le 09/02/2022 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous accès à internet ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainA, le 11/02/2022 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j'ai accès à internet puisque je suis sur ce forum.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...