Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2012
à 20:31
Egratignure sur la peinture
Avatar thumb
trotter66
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut les amis !
Je voudrai savoir s'il y a un produit a utiliser pour fusionner la peinture dans les traits provoqués par des égratignures. Et s'il y en a , quelle est la marque de confiance?

Répondre
Réponse de Avatar1jjl30, le 08/11/2012 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,
si ce sont des éraflures ou égratignures pas trop profondes, tu as de l'efface rayure de marque Gs 27 (grande qualité). Tu trouveras cela dans les centres autos type Norauto ou autre.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolotte_du17, le 08/11/2012 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

moi j'ai essayé la marque smart pen chez norauto à 15euors je viens de retrouver le même chez price minister à 5€... donc y'a pas photos XD

enfin en tout cas ça fonctionne super bien, mais il faut encore de la peinture, donc éraflure c'est bon mais pas coup de clef pas exemple.

voici le lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/102161318/sort0/filter10/stylo-efface-rayures-smart-pen-accessoire-auto-produits-d-entretien.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andréM21, le 09/11/2012 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
pour les griffures de surface, qui ne nécessitent pas l'apport de peinture, il y a les produits déjà cités ou quelque fois un bon polysh ''peinture ancienne'' (attention aux parties plastiques). Pour les rayures profondes, les stylo de peinture de la marque rebouchent bien mais pas de façon invisible. la peinture fait toujours un petit bourrelet.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...