Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2012
à 13:13
Un probleme d'affichage de consommation de carburant
Avatar thumb
trotter66
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut collegues!
je possede une C4 essence 1.6 depuis aout 2012. Tout etait bon lorsque je remarque cette semaine que l'afficheur de consommation de carburant marque 9999 pour toutes les unitités que je choisi....y a t-il un probleme?
Veuillez collegues considerer mes humbles salutations.

Répondre
Réponse de Avatar1CDAN40, le 04/11/2012 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, regarde la manette d'essuies-glaces (derrière le volant à droite). A son extrêmité il y a un petit bouton rond.Appuie dessus: il modifie l'affichage de l'écran, et tu n'es probablement pas sur le bon.
Est ce une voiture neuve ? Sinon,combien de km ? J'ai qqs problèmes sur la mienne (VTi 120 CV, 60000km: ouverture intempestive de la porte du coffre, bruit important sur les pneus AR usés en "dents de scie" côté intérieur.
Bon Dimanche / CDAN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0trotter66, le 04/11/2012 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien l'ami.C'est une C4 1.6 essence 16 v mise en route en Mai 2007.Elle a roulé jusqu'a aujourd'hui 55350km. Tu as raison au sujet de la portiere de coffre. En premier j'accedais au coffre en rabattant les sieges arrieres, maintenant, la porte s'ouvre apres 3 ou 4 essais.
Le bruit que fait la suspenssion au demarrage commence a me faire soucis. je ne peux pas rouler au minimum voulu,par exemple lorsque de suis sur une piste un peu détruite..Sans parler des coups de cognes que je reçois a la tete de temps en temps en me heurtant contre l'extremité du toit lorsque je monte dans la voiture..Et puis il y a le probleme de la mauvaise vision dans les carefours a cause du coin qui cache tout.
A part ça tout est bon, c'est une tres bonne et belle voiture..
Cordialement / trotter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDAN40, le 04/11/2012 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, jette un oeil sur les revues type Argus ou autres qui parlent des voitures d'occasions et de leurs soucis. Il y a eu des problèmes de roulements AR sur les C4 ,jusqu'à une date de fabrication dont je ne me souviens plus.Bonne soirée / CDAN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...