Notice CITROEN C5 Aircross

Forum CITROEN C5 Aircross

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Aircross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2023
à 11:32
Problème de vibration et bruit moteur
Avatar thumb
SJDS12224611
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous. J'ai acheté un C5 aircross au mois de mai 2022, et depuis quelques temps j'ai l'impression que le moteur est plus bruyant a vitesse réduire ( 2eme,3eme vitesses ..) surtout lorsque je rétrograde ou accelere même sans pousser sur l'accélérateur et ça couvre presque le bruit de la radio. Je constate également des vibrations surtout a l'arrêt. J'ai laissé mon véhicule qui est encore sous garantie ( 29000 km ..) chez Citroën qui pensait que c'était le FAP qui était soi-disant encrassé et qui a été nettoyé, le véhicule a été essayé aussi par eux, mais c'est toujours pareil... On me dit qu'il n'y a rien, mais je n'avais pas ce problème des que je l'ai acheté au mois de mai. C'est arrivé après... Je sais que sur ces véhicules il y a eu des problèmes de courroie et de moteur, alors si quelqu'un a eu ce genre de problème, je serai heureux de prendre son témoignage. Merci. Justin DS

Répondre
Réponse de Avatar1DAN.51211314, le 08/01/2023 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essence ou Diesel ? Vérifier a l'arret le Pb la ventilation si les ouvertures sont ouvertes sinon sifflement mais pas de vibrations. salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI23311343, le 08/01/2023 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai C5 aircross Cserie avec 18000 km depuis juillet 2022 et n'ai pas pour le moment de pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GBAL45444553, le 08/01/2023 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c'est un véhicule essence qui fonctionne au 95 passai au 98, essai à voir? Une personne de mon entourage avec un 2008 avait des problèmes de trou à l'accélération, manque de puissance , vibration etc... Le changement à était radical dés le premier plein, remède donné par le concessionnaire car le véhicule commençait à avoir un encrassement des soupapes. Cordialement, GB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SJDS12224611, le 08/01/2023 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est un C5 Aircross 1.5l HDi 130cv. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DREG53536551, le 09/01/2023 à 06:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possede un c5 aircross de puis 2019 et ais 75000 km et ne connais pas de probleme. Voyez un autre concessionnaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...