Notice CITROEN C5 II

Forum CITROEN C5 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2014
à 11:41
Radar de recul
Avatar thumb
scharnhorst
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
le radar m indique un obstacle alors qu il n y a rien et ce depuis la pluie ! comment faire pour que ca refonctionne correctement ? ( je l ai depuis 3 jours ! ca commence bien !)
par avance merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1tsoodts, le 01/08/2014 à 08:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
As-tu fait le tour des capteurs pour voir s'il n'a pas un intrus dessus.
Si tu as un RTx : tu peux utiliser MIRA pour annuler l'avant ou l'arrière ! Le temps que tu trouves la panne (c’est peut-être un capteur en défaut) si un internaute a eu ce défaut il te le communiquera.
Pour moi il doit avoir de l'eau qui est entrée ou une accumulation de poussières sur un ou plusieurs capteurs
As-tu Diagbox ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scharnhorst, le 01/08/2014 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai essuyé tous les capteurs arriere mais ca change rien ! pour le reste RTX MIRA ou DIAGBOX je sais meme pas ce que c est ! avec un peu de bol si il fait chaud ca va peut etre séché et se remettre en route sinon j irai chez citroen ! ( j imagine que ca doit pas etre donné !)
en tous cas merci pour l aide tsoodts !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...