Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2019
à 18:55
Carnet adresses téléphone bluetooth
Avatar thumb
ELTUERTO
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourDepuis 6 ans j'ai une C5 Tourer 2012 avec un téléphone bluetooth. J'ai du changer de téléphone le précédent étant défectueux. Je n'arrive pas charger le carnet d'adresses lors de la procédure de reconnaissance qui se déroule pourtant normalement. Il reste toujours un seul contact, en l'occurrence mon téléphone fixe de ma maison, bien que je l'aie supprimé sur mon portable !Il faudrait, je pense, que j'arrive à le supprimer sur ma voiture.Est ce que parmi vous, vous avez déjà eu ce problème ? Suis je condamner à aller au garage ?Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.Cordialement et amicalement à vous toutes et tous

Répondre
Réponse de Avatar1Zusaian2, le 08/05/2019 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n’ai pas eu à changer mon téléphone intégré,. Les contacts contenus dans la carte SIM doivent continués à être utilisable. Pour ceux enregistrés sur le téléphone, je n’ai aucune idée, si aucune sauvegarde externe n’a été faite avant le changement du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pappyours, le 19/05/2019 à 21:56
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement j'ai du supprimer mon gsm delà voiture et supprimer la voiture du gsm et recommencé toute la procédure d'appairage" et tout c'est remis en ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELTUERTO, le 21/05/2019 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMerci pour votre réponse J'ai déjà fait ce que vous dites sans succès avec parfois un message d'interruption de la connexion bluetoothIl y a peut être une chronologie à respecter: suppression du gsm de la voiture puis suppression de la voiture du gsm ou l'inverseJe suis actuellement absent de chez moi je vais refaire des essais en revenant à la maison mardi 28 maiJe vous dirai si j'ai réussiAmicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...