Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2015
à 16:32
Freins c5 toureur bva
Avatar thumb
xtrabal
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonhour,
A quel kilométrage envisager la réfection fes freins tant avant qu'arrière?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1tiki21, le 07/02/2015 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
Personnellement, j'ai changé les plaquettes à 115000 km. Mais bien sûr c'est selon ta conduite et le type de trajet: ville, campagne, autoroute. Je possède également une BVA.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lelynx34, le 08/02/2015 à 23:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours, tout depend de ta conduite, si tu vas en consession, il te les changeront a la visite des 60000km, moi, perso, je fais les avant entre 90-100000, et les arriere, tu peux les faire 20-40000 plus tard, apres, faut que tu les controles qd meme, ca, c'est avec ma façon de conduire.
Bonne semaine
Lionel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xtrabal, le 09/02/2015 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, c'est clair!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEVI34, le 10/02/2015 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma C5 tourer est automatique jusque là rien à dire . J'ai changé de conduite car la première paire de frein je l'ai changé je n'avais pas 30000 km je regarde assez souvent les freins pour voir l'usure sur la mienne je n'ai pas d'avertisseur d'usure et par la même occasion j'ai du changer le disque . Si votre voiture est une boite normale , non auto , avez vous un avertissement d'usure des freins ? merci de me répondre @+ Gerard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xtrabal, le 11/02/2015 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse.
Ma C( est automatique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lelynx34, le 11/02/2015 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
pour info, on a tendance à solliciter plus souvent les frein sur un véhicule boite auto par rapport à un véhicule boite manuel, c'est normal car en boite auto, il y a moins de frein moteur.
cordialement.
Lionel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...