Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2020
à 19:57
Problème d'ouverture et de fermeture électrique du coffre
Avatar thumb
Jean1963
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche une Fiche technique sur le coffre, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1navivoyageur, le 19/01/2020 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est vrai que ça fonctionne pas vraiment bien, ils auraient mieux fait de ne pas installer ce système et de laisser de simples vérins .Il m arrive souvent d être obligé de remettre le moteur en route pour pouvoir refermer le coffre.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANSCHOLTES, le 19/01/2020 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,La problématique du moteur de hayon du C5 Tourer a déjà eu de nombreux commentaires (voir le dernier en date du 5/1)où plusieurs propriétaires dont moi expliquaient leur différents hypothèses.J'en ai donc fini par débrancher le fusible du moteur de levage et fermeture manuelleIl n'y a rien sur ce sujet dans le guide donné avec la voiture (la procédure de remise à zéro de fonctionne pas) et on ne trouve rien dans le cahier technique du CTA sur ce sujet. Mes recherches pour obtenir cette fiche technique chez Citroen et chez le fabricant des composants sont restées sans réponse ..... Je vous donne si vous voulez les coordonnées du fabricant allemand si vous voulez relancer Sté STABILUS D56070 KOBLENZ modèle installé Powerise 8935Xi C114 . Bonne recherche et bon courage AMICALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...