Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2020
à 16:48
Problème de coffre motorisé sur citroên c5 tourer
Avatar thumb
PEReMa
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Tout d'abord, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2020 POUR TOUT LE MONDE.D'autre part, mon problème se situe au niveau du hayon de coffre motorisé de ma Citroên C5 tourer de 2015. Il s'ouvre à moitié et en totalité mais en plusieurs étapes et se referme de la même façon.Quelqu'un pourrait-il m'aider à réparer ce problème ou à annuler la motorisation électrique s'il vous plait ?

Répondre
Réponse de Avatar1FANSCHOLTES, le 05/01/2020 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de vos voeux je vous envoie les miens pour que vous ayez plus de chance dans la solution à ce problème.Sans espoir depuis un an et malgré toutes mes recherches soit en agence soit via le constructeur du système (qui n'a jamais répondu) je n'ai jamais pu savoir s'il s'agissait d'un problème de programmation (la manoeuvre de RAZ indiquée dans le manuel ne fonctionne pas) ou des détecteurs de hauteur (que je n'ai pas su identifier dans les montants du hayon (après avoir tout démonté !)En désespoir j'ai ôté le fusible du moteur de coffre (dans la boite sous la trappe du vide- poche à gauche dessous du volant. C'est dur au début car il faut vaincre l'inertie du moteur mais on finit par s'y faire.Si par d'heureuses circonstances vous trouvez une meilleure idée je suis preneurBien amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bebefocvoile, le 05/01/2020 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour et meilleurs vœux pour 2020. Il est peut-être nécessaire de vérifier la fiabilité de la batterie qui devrait peut-être être changée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pappyours, le 05/01/2020 à 20:20
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Et en connectant un pc pour voir les erreurs? Refaire un reset via PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernardf84, le 05/01/2020 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai eu ce problème quelques temps avant que la batterie ne rende l'âme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANSCHOLTES, le 06/01/2020 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les participants et merci de vos diverses suggestionsLe changement de batterie n'a pas été la solution car même avec le moteur tournant le hayon ne répond pas.Je tenterai bien L'idée du PC mais où et comment le brancher et avec quel logiciel de contrôle?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...