Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2019
à 11:59
Raz motorisation du hayon
Avatar thumb
FANSCHOLTES
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'ai fini par débrancher le moteur électrique (ce qui rend l'ouverture manuelle très difficile) car je ne suis jamais parvenu à restabiliser la hauteur d'élévation atteinte avec le moteur électrique.J'ai tenté de nombreuses fois la manipulation indiquée dans le manuel sans résultat.Pour info avec la télécommande le hayon se lève souvent jusqu'à mi course et pour le refermer il faut démarrer l'action en appuyant dessus et alors il finit la course.Quelqu'un sait il me dire si l'amplitude des manœuvres est liée à une programmation du moteur ou y-a-t-il des détecteurs de position.Merci pour tout conseil

Répondre
Réponse de Avatar1Pappyours, le 19/05/2019 à 22:03
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Réactiver le moteur et lors de la programation , bien suivre le manuel: poussée longue et plus courte suivant le but à atteindre. Et dans une agence sérieuse en qq secondes il le feront surement gratos si pas demander des devis à plusieurs endroits (ce qui m'étonnerait que le moteur soit en panne)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANSCHOLTES, le 20/05/2019 à 09:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre retour.La manip proposée que je viens de réitérer ne donne toujours pas le résultat escompté.Je vais suivre votre conseil et m'en remettre à une agence Citroën.Encore merci de votre disponibilité à me répondreBien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...