Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2012
à 22:10
Bluetooth c5 excl.
Avatar thumb
Clothuil
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous! Je n'arrive pas à relier mon smartphone en bluetooth à ma C5 ( JUIN 2009 exclusive BVA) Rien n'apparait sur l'écran quel que soit la manip. Concess ne comprend pas(?) C5 achetée jeune occas à concess Citroen de Vienne..Autriche!. Y a t-il un moyen de reprogrammer électronique centrale = valise?
Merci de vos réponses et que cette nuit vous soit douce!!
Clothuil

Répondre
Réponse de Avatar1jj05, le 22/05/2012 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! J'ai eu aussi quelques difficultés à appairer le mien avec ma C5 (2009 Exclusive ex-Espagne). C'est en faisant une rechercher depuis le Bluetooth du téléphone qu'il a détecté "Citroën" et que j'ai pu connecter (recherche périphériques). Je ne suis pas passé par le menu de la voiture. A essayer peut-être ! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Clothuil, le 22/05/2012 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de cette réponse. Tout nouvel utilisateur de smartphone je ne maitrise peut-être pas parfaitement les manip. Je vais faire l'essai que vous préconisez. Que la Force soit avec moi!!
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1achainaut, le 22/05/2012 à 19:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

content de la réponse de "jj05" , moi aussi je n'arrive pas a me connecter au système , "il n'y a aucun mobile connecté" . Je vais essayer une recherche de mon gsm alors ! merci . Je vous tient au courant du resultats .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Clothuil, le 24/05/2012 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et encore merci pour le conseil. En fait j'ai trouvé la cause: Tout simplement mon ensemble son/gps/telephone porte le sigle RT4. Ben, ce module N'A PAS LA CONNEXION Bluetooth!! Il faut avoir le RT5. Curieux tout de même que les concess. n'ont pas l'air de le savoir!!...et pourtant ils en savent des choses ;->

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyluc, le 06/07/2012 à 22:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi j ai aussi l exclusive et moi non plus je n arrive pas mon portable ne trouve pas non plus je vais le refaire on vera et j ai aussi un problème mon rétro coter passager ne se bloque pas quand il se rabatte cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Clothuil, le 07/07/2012 à 11:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Voir réponse du 24 mai: Il existe 2 systèmes audio: RT4 & RT5. RT4= pas de Bluetooth. RT5 Bluetooth. Je crois qu'il existe des "additifs", chers. Voir sur le net.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...