Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2020
à 17:47
C5 a partir de 2008
Avatar thumb
citron49
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je cherche des avis sur la Citroën c5 2 a partir de 2008 en diesel , les défaut connu et ces qualité ( j'ai un budget de 5000 roro ) merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1p205d, le 08/07/2020 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjourJ'en ai eu deux:une 2.2 hdi 173 cv de 2008tres agréeble a conduire,defauts:fuite aux amortisseur avant pris en charge par Citroën, lève-vitre avant droit, et étriers de frein arrière qui se grippe, coupure des faisceaux au niveau de la malle.une 2 l 160 cv de 2013 avec boite auto.toujours aussi agréable avec en plus le confort de la boite autopas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1citron49, le 09/07/2020 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je recherche surtout des avis sur les moteur essence et comment reconnaître un modèle EXCLUSIVE vu d’extérieur ,car il y a plus l'air d'avoir de logo visible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p205d, le 10/07/2020 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,pour une exclusive, je me demande quand même s'il n'y aurait pas le logo dans la bare chromée des portes avant?sinon, les équipements remarquables sontjantes alu, joncs de vitres latérales chromés. phares directionnels (on les reconnait bien) et radars de stationnements arrière ET avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...