Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2023
à 11:34
C5 diesel de 2005 ne démarre plus après surchauffe
Avatar thumb
Genova
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, il y a une semaine je me suis rendu compte que ma voiture chauffer un peu en emmenant ma conjointe a un rendez-vous, sur le retour en voulant aller achetez du liquide de refroidissement pour refaire le plein, un message stop s'affiche, je m'arrête immédiatement, attends que le véhicule refroidisse, réessaye de démarrer, mais rien, simplement un clic. Une fois bien froide je décide de mettre de l'eau, mais toujours rien. J'ai été obligé de la faire remorquer par mon frère, une idée pour la refaire démarrer ? Du problème potentiel ? citroen c5 hdi 110 6 cv manuel

Répondre
Réponse de Avatar1J.KI61441164, le 30/05/2023 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Regardez les Bsm( dans le capot moteu si il n' ya pas une fiche qui a cramee. Moi ça fait deux fois que les fiches pour la pompe de gavage crament.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJ.S66125241, le 30/05/2023 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Passage à la valise obligatoire. Mais si vous aviez plus le ldr j'espère que le moteur a pas serrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Genova, le 01/06/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à priori pas de fiche de cramé, tout à l'air de bien aller sous le petit capot moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Genova, le 01/06/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à priori pas de fiche de cramé, tout à l'air de bien aller sous le petit capot moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Genova, le 01/06/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'espère aussi… après j'ai arrêter le moteur presque instantanément lorsque j'ai vue le message stop..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JA.T66254265, le 02/06/2023 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1 vérifier l'état de la batterie ; 2 l'état des bougies de préchauffage; 3 les contacts (fusibles...) (personnellement j'ai mis dans la mienne une batterie plus forte que préconisée; mais attention aux dimensions ! ) voir aussi l'arrivée du gas oil : il se peut que le filtre gas oil soit encrassée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...