Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2012
à 10:51
Choix pneux c5
Avatar thumb
papichris
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aux Membres du groupe,
Je dois changer les pneus AV sur ma C5; suivant votre expériences d'utilisation, quel est le meilleur choix a faire (Marque,qualité-prix) ?
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0exclusive, le 01/10/2012 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Personnellement, je mets des Kléber, moins chers que des Michelin et... fabriqués par Michelin (comme BF godrich). Je n'ai pas de critiques à faire sur ces pneus.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pgazin1, le 01/10/2012 à 17:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Pour ma part zet compte tenu des limitations de vitesse en vigueur ce sera pneus rechapés ou d'occasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lepadogaster, le 01/10/2012 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
en ce qui me concerne je reste fidèle à Michelin, même s'ils sont cher car je trouve le compromis accroche/durée de vie intéressant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0am680711, le 01/10/2012 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En ce qui me concerne je reste également fidèle à Michelin car j'estime qu'ils sont quand même au dessus du lot en terme de durée de vie et de comportement. Je me suis posé la question des pneus nokian mais à quelques euros près je ne prends pas le risque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tobitch62, le 02/10/2012 à 08:59
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi je suis actuellement avec du BF Goodrich, avant j'avais du Michelin, je ne vois pas de difference, si ce n'est que les Goodrich s'use un poil plus vite. sinon persos je deconseil le rechapper, c pas une twingo non plus. bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...