Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2023
à 11:25
Danger musique trop forte en voiture
Avatar thumb
Charlotte95
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, je viens pour question de musique trop forte en voiture, ma mère de 65ans écoute la musique à fond en voiture, c'est cool mais c'est hyper dangereux, elle entends pas ce qu'il se passe autour d'elle tellement elle est forte, j'ai deja essayer de lui faire comprendre plusieurs fois mais rien à faire, du coup je cherche un moyen simple pour qu'elle comprenne et la baisse un peu, sans l'empecher de l'écouter bien évidemment, est ce que ca existe ou pas du tout ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN14624242, le 16/08/2023 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 5 ans de moins que votre grand-mère, connus l'époque des amplificateurs, multi haut parleurs, ou c'était vraiment très fort. Les voitures actuel, et depuis quelques années ont un son moindre, qui couvre quand même les sont externe suivant le style de musique, Rock, Disco, ou plus récent, Techno, lui faire lire des informations traitant de ce sujet sur Internet, Pas d'amplificateurs ajouter ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...