Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2012
à 13:32
Eclairage sous la planche de bord
Avatar thumb
AbdelC5
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourriez vous me dire comment activé le faisceau lumineux qui souligne la planche de bord sur ma C5 2.2 HDI de 10/2008 finition Exclusive

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jimijasyja, le 31/07/2012 à 16:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une C5 phase 1 de 2001 2.0i exclusive avec le même éclairage. Je suppose que vous avez vérifié l'ampoule, le branchement et le fusible adéquat sinon je n'ai pas connaissance d'une activation par bouton. Je me renseigne toutefois et vous répondrais si je trouve la solution.
Bonne route, C5'ment vôtre.
Jean-Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyluc, le 01/08/2012 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

moi franchement je connait pas la réponse il y a pas longtemps que je l ai et j ai même pas bien regarder mon livre désoler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0achebede, le 06/08/2012 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
normalement il s'agit du bouton present a droite du volant, sur la planche de bord, avec un 8 renversé. ( sur les modèle plus récent, il s'agit du meme bouton d'activation/desactivation du start and stop, non present sur les modèles 2008 )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...