Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2023
à 14:41
Gros jeu et décalagesdans la direction de c5
Avatar thumb
Jack55
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous ! Le reservoir de fluide situé sous la banquette arrière de ma C5 phase 1 a été percé et a perdu tout le fluide contenu, Depuis je constate qu'à partir de environ 50km/h, ma direction et donc mes roues se decalent vers la gauche à l'accélération et se décalent à droite à la décélération... Ces 2 problèmes sont ils liés et que dois je faire, svp ? Merci d'avance de votre aide et de vos conseils. Cordialement. Jacques

Répondre
Réponse de Avatar1DIDI55565136, le 19/08/2023 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun rapport, le jeu dans la direction est du aux caoutchoucs des triangles de suspensions qui sont hs. Chez Citroen 800 euros chez oscaro 150 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jack55, le 19/08/2023 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mercici Didi!, ta reponse me conforte qu'il y a des réparations assez techniques à prévoir, un professionnel ?, ou faisable avec un tuto ? Ceci étant, j'aurais voulu savoir ce qu'est le réservoir situé sous la banquette arrière et quelle est sa fonction, est ce que ce réseau de fluide est sous pression ?Merci encore M. Didi au plaisir de te lire??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...