Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2023
à 10:03
Probleme antipolution
Avatar thumb
caribou
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours Jai une c5 de 2002 127000km je vien de l acheter jai le temoin moteur qui sallume avec le temoin Esp avec une perte de puissance qui n est pas toujours la je lui et mis du produit dans le reservoire il c eteint et je doute qu il ne revienne donc ma question et ci sa revien quelqu un ??aurer une idee pour en venir a bout de ceci merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1COUR36264526, le 30/07/2023 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perte de puissance et vitesse bridée, mise en sécurité moteur. Vérifier le niveau d'eolys(liquide pour le fap) Après vérification des filtres et niveau des différents liquides aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN36426624, le 30/07/2023 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Votre voiture a dû faire beaucoup de ville son système de démolition est encrassé il faut mettre dans un plein de réservoir 2 doses de nettoyant faire moteur chaud 50km en5eme a3000tour votre moteur va de nouveau respirer ou chez un concessionnaire faire nettoyer. Le moteur a l'hydrogène pour nettoyer tous les organes moteùr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HAGE34313314, le 30/07/2023 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ok avec Jean , si vous avez une route à quatre voies à 110 kms heure faite 50 kms à 3000 tours . sinon faire changer la vanne EGR certainement encrassée .j'ai eu une C5 et j,ai eu ce probleme .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caribou, le 30/07/2023 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui jai entendu parler de leolys mais c une serie dont il a ete depourvu je n en et pas je n ai pas de reservoir ni meme de poche a cote du reservoir carburant donc voila je pence qu elle et vraiment encrasser oui elle ce bride et sa part des bouffer noir s echappe de derriere jai pencer au debimetre merci pour la reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caribou, le 30/07/2023 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjours et merci d avoir repondu et en produit mettre qu elle produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caribou, le 30/07/2023 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d abord merci pour votre reponse j ai pencer a cette vanne egr et au debimetre peut etre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GENE16531525, le 30/07/2023 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Certainement la vanne egr qui doit être colmate, le mieux est de demander conseil à un garagiste ,lui saura répondre plus justement que moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HAGE34313314, le 30/07/2023 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez-vous pensé au filtre à air . fumée noir en sorti moteur me fait penser à cela .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN14624242, le 31/07/2023 à 03:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ESP, c'est le contrôle de la trajectoire au freinage, et donc ne passerais pas le contrôle technique. J'ai eu à une époque une Citroën C5 exclusive Hdi, trop de réparation onéreuse. Pas facile de trouver un mécano consciencieusement pour ces voitures qui commencent à avoir de l'âge. Je la regrette pour certains côtés mais me suis fait une raison, l'hydraulique avait des problèmes. En plus, risque de cumuler d'autres pannes. Peut-être une reprise de l'état pour u véhicule plus récent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JA.T66254265, le 31/07/2023 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, personnellement je commencerai par vérifier l'état du filtre à GO; le nettoyer selon la méthode du bouquin RTA (papier ou informatique .)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...