Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2019
à 19:24
Problème autoradio
Avatar thumb
nost16441425
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il se coupe tout seul et réanilise, une idée du problème svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar0dbur51526212, le 25/10/2019 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez de debrancher la batterie 2 à 3 minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dupr41231256, le 25/10/2019 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce problème et ne peux vous aider. D'ailleurs la C5 a été vendue il y a plus d'un an. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maur15536343, le 25/10/2019 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais le probleme na pas u lieu cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai11352343, le 25/10/2019 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut être mise a jour firmware navidrive 3d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai11352343, le 25/10/2019 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut être mise a jour firmware3d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier33424561, le 25/10/2019 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Le problème est connu si toutefois on parle de la même chose c'est à dire de la coupure intempestive de l'autoradio (et du GPS par la même occasion). Chez Citroën on m'avait prévenu qu'il s'éteindrait définitivement et j'ai malheureusement vécu le problème ! La solution dans mon cas: envoi du poste de radio chez Clarion pour réparation via Citroën pour un montant de 480 € !!! assorti d'une garantie d'un an (ils sont généreux...) L'autre solution l'échange standard pour la modique somme de 1100 € !!!! . J'avais trouvé un poste d'occasion sur internet à 399 € mais loin de mon lieu d'habitation, de plus il faut rajouter le codage du poste chez Citroën pour une cinquantaine d'euros supplémentaire. Voilà les éléments que je peux vous fournir pour ce qui concerne mon cas en espérant que le votre soit plus simple à régler. Cordialement. Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nost16441425, le 26/10/2019 à 06:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai36664343, le 26/10/2019 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce problème 2 fois, extinction ' écran noir" après un stationnement extérieur avec température négative , rallumage 2 semaines après! Je soupçonne un problème de connectique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier25154642, le 26/10/2019 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le faite de débrancher la batterie peu être une solution, pour ma part ma radio fonctionne bien l`instant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0land26424131, le 26/10/2019 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce problème est bien connu de Citroën, qui refuse de prendre en compte la réparation. Insister et dire que ce n'est pas une pièce d'usure, donc ….. Une mise à jour à 60 € est sans résultat, le garage refuse de voir cette panne! Ou alors, il propose de démonter l'ensemble, et de l'envoyer en réparation, sans aucune certitude de fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich32344522, le 26/10/2019 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'ai eu le même problème et chez Citroën pas d'autre solution que de changer l'autoradio 1200€.J'ai déposé et chercher sur internet un poste d'occasion de la même série et pour environ 150€ j'ai pu me dépanner mais l'initialisation doit passer par la valise donc garage .Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier25154642, le 27/10/2019 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, a vérifier la connectique et principalement le + direct et le + après contacte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...