Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2022
à 21:07
Renseigne sur les clés d'une c5
Avatar thumb
Chris8119
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous j'ai acheté une c5 d'occasion une 2011 et j'aimerais savoir si il et possible de refaire une clé avec commande à distance ? Je dois changer les barillets pour ça ? Merci de vous reposer

Répondre
Réponse de Avatar1ALLA11613215, le 03/01/2023 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Se rapprocher d un garage Citroën et il devrait pouvoir faire ou faire faire un double

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI25113632, le 04/01/2023 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense qu'il est possible de le faire faire par le biais du garage citroen. En revanche le cout devrait ne pas etre neutre. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARCA41632623, le 04/01/2023 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour obtenir une nouvelle clé il faut aller chez un concessionnaire ou un agent Citroën avec l'ancienne clé ou avec la carte qui est dans la pochette qui contient le mode d'emploi de la voiture et le carnet d'entretien; il referons la clé... mais ce n'est pas gratuit. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDEG66423112, le 05/01/2023 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , pour toute les voitures avant les systèmes de carte il est possible de refaire des clés chez un bon cordonnier , le mie, refait les clés et la paramétre avec le transpondeur , bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...