Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2012
à 13:58
Afficheur video !
Avatar thumb
ramon28
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

sur l'afficheur multifonction comment utiliser la fonction video sans plantage systematique des le déplacement du vehicule

Répondre
Réponse de Avatar1pamela1929, le 14/07/2012 à 15:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

A priori, la fonction vidéo est désactivée dès que le véhicule roule....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramon28, le 14/07/2012 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

merci pour la reponse qui confirme ce que je pensais ! Mais l'entrée video sert aussi a brancher une passerelle multimedia pour afficher une carte routiere ou ecouter de la musique via une cle usb ou un disque dur car il n'y a pas d'entree usb sur cette voiture ! En clair l'entrée video ne sert a rien et c'est bien dommage! Y a t'il un moyen d'empecher la desactivation quand le vehicule roule ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pamela1929, le 14/07/2012 à 17:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je ne connais pas toute la game Citroen...,(je possède une C5 Tourer Exclusive+) mais il me surprend que vous n'ayez pas une prise USB.... Dans mon cas elle se trouve dans l'accoudoir central (certes peu visible et d'accès malaisé !!). Empêcher la désactivation....??? Certainement pas par l'utilisateur !!! Peut-être avec la valise en agence, mais quel chef de garage prendrait la responsabilté...????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ferlam, le 14/07/2012 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Tout simple il est INTERDIT de visionner pendant le déplacement du véhicule
pour ce qui est du sytème de déblocage c' est simplement le frein à main qui autorise la fonction
B.A.V.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaja974, le 02/09/2012 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut a tous

Question (stupide, certes!?!) : Comment regarder un film et conduire en même temps...?

Réponse : On peut pas paske c'est interdit les gars...

En fait il y a un fil derrière l'auto radio pour coupler avec le frein à main c'est valable pour tous les autoradio DVD...

Celui qui pourra faire les deux en même temps nous fera partager son expérience -unique_ je l'espère.

Bon dimanche à tous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramon28, le 02/09/2012 à 22:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l’info ! En ce qui me concerne rien à voir avec la vidéo puisqu’il s’agit d’une passerelle multi media, branchée sur l’audio et la vidéo du véhicule pour lire le répertoire de la musique et écouter de la musique.
Ca fonctionne bien sur aussi pour les photos ou vidéo mais vu la faible définition de l’afficheur de la voiture autant mettre un lecteur DVD ou un écran digne de ce nom comme les vrais utilisateurs du genre…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...