Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2012
à 09:52
Leve vitre automatique avant gauche
Avatar thumb
yaniceemma
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Depuis quelque jour je n arrive plus a Monter la vitre cote conducteur par une seule impulsion, il faut mettre 5 ou 6 impulsions sur le bouton .
avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci de vos rempose

Répondre
Réponse de Avatar1pnvc, le 16/10/2012 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui, c'est la platine de commande qui est morte, généralement une pièce plastique qui est cassée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tobitch62, le 16/10/2012 à 10:51
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avant de changer quoi que ce soit, une petite question. as tu debrancher ta batterie rescemment ? si oui, c normal, il faut reinitialiser l'antipincemment, mais je sais plus comment ont fait. il me semble que si la platine serais morte, tu n'arriverais plus a lever ni descendre ta vitre !!! bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exclusive, le 16/10/2012 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Attention aux vitres qui deviennent dures à monter dans leurs glissières en raison des produits de nettoyage, ce qui déclenche l'anti-pincement (ça m'est arrivé sur un autre modèle). Dans ce cas lubrifier avec une bombe silicone.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gege50, le 16/10/2012 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ji'ai eu le meme probleme, il ma suffit de debrancher la batterie pendant 2 mn pour razer l'ordinateur de bord et s'était réparé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude49070, le 16/10/2012 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour
Faite descendre la vitre jusqu'en bas sans relacher le bouton et rester appuyé sur le bouton pendant au moins 15 secondes.Faite de même pour la remontée
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude49070, le 16/10/2012 à 12:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour
Faite descendre la vitre jusqu'en bas sans relacher le bouton et rester appuyé sur le bouton pendant au moins 15 secondes.Faite de même pour la remontée
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude49070, le 16/10/2012 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour
Faite descendre la vitre jusqu'en bas sans relacher le bouton et rester appuyé sur le bouton pendant au moins 15 secondes.Faite de même pour la remontée
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yaniceemma, le 16/10/2012 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci ce marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0albator2570, le 16/10/2012 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est quelle solution qui a marché ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yaniceemma, le 16/10/2012 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

laisse la vitre baissee et ferme la voiture avec la telecommande en restant appuye sur le bouton jusqu a que la vitre se leve toute seule et la tout se met a refoonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yaniceemma, le 16/10/2012 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la solution de descendre la vitre et en restant appuyer 15 seconde marche egalement , un ami a resolu son prb de cette facon . j espere que ca t aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tobitch62, le 16/10/2012 à 13:53
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

ben oui ce serais bien de le savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0denisda, le 24/11/2012 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu un probleme sur la commande de la vitre avant droite il y a quelques années.J'ai dégraffé le boitier de l'ensemble de la porte,déclipsé le circuit imprimé,nettoyé les petites rondelles de graphite associées à chaque touche d'une part et les contacts correspondants sur le circuit imprimé d'autre part avec de l'alcool et un coton tige .Depuis ça marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...