Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2012
à 06:52
Lunette de hayon bloquée
Avatar thumb
mithridateIV
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je recherche une doc technique, qui m'aiderait à comprendre le mécanisme et donc peut etre la panne, de la lunette arr, impossible à ouvrir, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1pamela1929, le 07/10/2012 à 11:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ???? A priori la lunette de l'hayon est fixe....... !!! Du moins c'est mon cas pour une C5 Tourer Exclusive +.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaja974, le 07/10/2012 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est pour le break?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tobitch62, le 08/10/2012 à 08:49
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Si il s'agit du fait que vous n'arrivez pas a ouvrir votre coffre, cela viens de la serrure electrique, pb frequent chez Citroen, essayez de l'actionner plusieurs fois de suite en evitant de tirer vers le haut, juste en appuyant sur le bouton, sinon, y'as pas 36 solution, prenez un tournevis plat assez fin et passez par l'interieur pour actionner celle ci avec le tournevis. c un peux acrobatique, pensez a netoyer les deux parties de serrure une fois le coffre ouvert et graisser egalement la tige de verrouillage. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...