Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2012
à 12:57
Mise a jour navteq
Avatar thumb
duduche91
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous , j'ai acheté aujourd'hui la mise a jour du GPS navidrive , mais à l'insertion du DVD rien ne se passe , qui peut m'aider , merci

Répondre
Réponse de Avatar1yves299, le 03/12/2012 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut aller dans le menu systeme et selectionner importer par indiquez la source DVD USB ou carte .
ça devrais marcher .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fleur57, le 03/12/2012 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl moi j'ai 1 myway sans soucis mais j'espère qu'une personne pourra vous aider car j'ai vu qu'il y avait certains soucis sur navidrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exclusive, le 03/12/2012 à 15:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai vu la semaine dernière sur ce forum, qu'une personne passait par Naveteq pour résoudre le problème, en envoyant un message. Une fois de plus, PSA ne maitrise pas les produits de ses fournisseurs!!!!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacounet86, le 03/12/2012 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .
Apparemment il ne suffit pas de changer le DVD , j'ai fait la même chose que vous il y-a un an ...et rien ....!!!
J'ai fait un tour chez Citron , ( j'ai pas d'action ds la boite ) , ...ils se débrouillent bien.... car il faut changer le logiciel-système gérant l'ensemble , ils ont un DVD ...dix minutes de boulot à peine pour le télécharger et c'est 50€...en plus des 98 € de la mise à jour Navidrive ( si vous avez eu la promo ) ...Mais ça c'est dit nul part , ni chez Wavtech ni chez Citron .
En plus le système Navidrive comparé à Carmin, ou ViaMichelin , c'est de la gnognotte , bon on a un GPS intégré ...mais Renault ou WW font mieux en intégré .
Salutations . Jacounet .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pamela1929, le 03/12/2012 à 15:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Navidrive 3D Europe ?
En principe la simple insertion doit déclencher le chargement des DVDs.
Dans quelle région êtes vous ?
Eventuellement je peut vous prêter les DVDs 2011-2012 pour tester si votre difficulté vient des DVDs ou de la partie informatique de votre C5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duduche91, le 03/12/2012 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponse , j'y suis enfin arrivé , à première vue il suffit d'un appui prolonge sur "setup" et un menu s'ouvre , et après 1h30 de mise à jour tout est nickel - encore merci et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dalletony, le 03/12/2012 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

a quel prix cette mise a jour????????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duduche91, le 04/12/2012 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

trop cher - 229€ - mais l'avantage d'un GPS intégré - qui évite les tentatives de vols - malheureusement il faut y penser -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gilles024, le 01/01/2013 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous trouverez les mise a jour sur le site ZPLANETTE dans recherche taper myway et voila

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...