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j'ai un gros soucis avec la suspension a l'arrière.Elle reste basse.
Est ce un soucis avec les sphères?Il y a un claquement a l'arrière également...
Je vous remercie pour vos réponses par avance...
Réponse de
HDBAL, le 30/04/2012 à 17:50
En premier vérification du niveau d'huile hydraulique ensuite le compensateur petit boitier rond au centre de l'essieux arrière après?
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seventribal, le 30/04/2012 à 18:56
Pour plus d'explication, la voiture s était mise en position basse. Il s'est avéré que c'était juste le fusible 40 A que j'ai changé car elle a grillé.
Envoyer un merci ?Mais, la voiture s'est relevée mais après quelques kilomètres elle s'est rabaissée.
En poussant le régime a 2700 TRM,la voiture se soulève légèrement.La,je peux avancer mais,je constate que la suspension reste dure.
Et a bas régime, la voiture s'affaisse.
Avant que ces problèmes apparaissent, j'avais des claquements sur l’essieu arrière droit.
C'est pour ça que j'ai fait la mise a niveau d'huile et les problèmes décrient ci dessus sont apparus.
Merci d'avoir répondu,et espère avoir de plus amples suggestions.
Cordialement.
Réponse de
passerapas14, le 30/04/2012 à 19:47
bjr, apres + ou - 4 heures de stationnement ,l'arriere est completement bas,pas le devant,
Envoyer un merci ?j'ai rdv le 07/05 chez citroen
d'apres eux ,il pourait s'agir d'un joint
je dirais quoi apres le 7
francis
Réponse de
seventribal, le 30/04/2012 à 22:36
bonsoir fancis,
Envoyer un merci ?merci pour ton apuis, par contre j'ai constaté sur ce site dans la fiche technique de la citroën c5 phase 1
qu'il y avait des retour atelier pour ces claquements justement à droite d'où citroën devait rajouter 760gr de ballaste ainsi qu'un cousiné mais ils devaient également changer les 3 sphères arrière
info intox possible ou non : là est la question
peux être te donneront ils la réponse
cordialement
Réponse de
HDBAL, le 01/05/2012 à 08:34
Pour ma part avec ma C5 phase1 350000 km pas eu ce problème!
Envoyer un merci ?je te souhaite de trouver rapidement la panne.
Réponse de
ferlam, le 01/05/2012 à 11:09
Je crois plutôt a un problème du capteur de position arriéré BAV.
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seventribal, le 01/05/2012 à 12:10
bonjour à tous,
Envoyer un merci ?en effet ce genre de situation est la change a pas de "bols"
mais reste que cette voiture, vu mon état de santé, est idéale par sa suspension
mais malheureusement par les temps dure et les prestations élevées, on est obligé de trouver la solution par nous même ce qui n'est pas plus mal
donc c'est un défi que j'essaie de résoudre au moindre coup mais aussi pour ma propre satisfaction, avant au cas échéant de passer à la caisse
c'est pour cela que je remercie toutes les suggestions à résoudre ce dilemme
cordialement
Réponse de
tobitch62, le 31/08/2012 à 09:04
Bonjour a tous, @seventribal, qu'as tu rajouter comme huile, attention as ne pas mettre n'importe quoi, il faut mettre du LDS, si tu as mis de l'huile moteur, celle ci est trop epaisse et risque de boucher les durites de pression. avant ce pb av tu un grincement au niveau de l'essieu ar, en effet le roulement du bras de suspension ar as une facheuse tendance as s'user et engendre un coiunnement (pb deja connus des anciennes citroen), et par la suite le bras peux ce bloquer en position, mais c tres rare. derniere chose, un fusible ne crame pas pour rien, si tu as du le changer, c qu'il y avais quelque chose, tu a trouver la consequence mais pas la cause, et ca ne m'etonnerais pas que tes deux pb soit lié. j'oublie, cela peux egalement provenir du condensateur qui ce trouve au cul de du moteur elec de la pompe hydraulique, si celui ci est crame, ta pompe ne doit plus ce declencher.
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