Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2018
à 17:57
Problème moteur
Avatar thumb
fabr21364111
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous ; j'ai une C5 tourer HDI 240cv et entre 1200 et 2000 tours le moteur donne des a coups est-ce que quelqu'un sais d'ou vient ce problème mon agent citroen a déjà changé plusieurs pièces mais le problème est toujours là merci

Répondre
Réponse de Avatar0greg42546165, le 02/07/2018 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je connais le même problème en ce moment avec hdi 130 cv.Je pensais à une crasse dans un injecteur. Avez-vous essayer un produit à mettre dans le gasole pour cela? Que vous a remplacé votre concessionaire?Merci pour l'échange, si on peut s'aider mutuellement, c'est super!Grégory Pony

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabr21364111, le 02/07/2018 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Greg l'agent citroen a remplacé le boitier de servitude moteur et ensuite ils ont mis un produit décalaminant pour nettoyer les vannes egr il y en a deux sur le V6 240cv mais le problème persiste merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0greg42546165, le 02/07/2018 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

D'accord, donc le "décrassage" est normalement effectué...Qu'est-ce qui se passe sur cette voiture alors? J'ai acheté la mienne au mois de février chez un vendeur de véhicule d'occasion, elle avait 205.000 kms. Garantie de 3 mois passée, je vais quand même voir avec lui s'il veut bien y regarder car j'ai un problème qu'il prend en compte et qui continue. J'ai les pneus arrières qui usent anormalement vite. Il m'a changé les pneus après 7000 kms et malgrés un changement de marque de pneus, cela continu... Si j'ai du nouveau à propos de notre problème commun, je reviens vers vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0belm41155114, le 16/07/2018 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu ce probleme... J'avais un probleme de fuite d'injecteur (joint a changé) et surtout une durite qui apporte l'air au circuit etait mal fixée (bougeait) au moteur : un joint existe entre le moteur et cette durite et se trouve a l'interieur de la durite..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barrique14, le 16/07/2018 à 23:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j’ai un V6 essence avec boîte automatique, les secousses à bas régime me fond penser à ma boîte avant que je ne la vidange tous les ans, depuis 3 ans.
Dès que les passages de vitesse cognent, je vidange. Sachant que l’on ne vidange que 3 litres sur 7, je vais en faire encore au moins deux.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil11345444, le 17/07/2018 à 06:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'ai eu le même problème c'était la vanne egr qui était morte(détecté à la valise) problème réglé une fois le changement effectué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0greg42546165, le 17/07/2018 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon et bien je pense nous détenons des bonnes pistes Fabrice. D'après ce que me disait hier le mécano de la concession où j'ai acheté la voiture, ce serait bien la vanne EGR. C'est marrant qu'aujourd'hui phil11345444 corrobore ces propos...Merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...