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bonjour a tous ; j'ai une C5 tourer HDI 240cv et entre 1200 et 2000 tours le moteur donne des a coups est-ce que quelqu'un sais d'ou vient ce problème mon agent citroen a déjà changé plusieurs pièces mais le problème est toujours là merci
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Réponse de greg42546165, le 02/07/2018 à 11:41
Je connais le même problème en ce moment avec hdi 130 cv.Je pensais à une crasse dans un injecteur. Avez-vous essayer un produit à mettre dans le gasole pour cela? Que vous a remplacé votre concessionaire?Merci pour l'échange, si on peut s'aider mutuellement, c'est super!Grégory Pony
Envoyer un merci ?Réponse de fabr21364111, le 02/07/2018 à 13:29
bonjour Greg l'agent citroen a remplacé le boitier de servitude moteur et ensuite ils ont mis un produit décalaminant pour nettoyer les vannes egr il y en a deux sur le V6 240cv mais le problème persiste merci
Envoyer un merci ?Réponse de greg42546165, le 02/07/2018 à 16:11
D'accord, donc le "décrassage" est normalement effectué...Qu'est-ce qui se passe sur cette voiture alors? J'ai acheté la mienne au mois de février chez un vendeur de véhicule d'occasion, elle avait 205.000 kms. Garantie de 3 mois passée, je vais quand même voir avec lui s'il veut bien y regarder car j'ai un problème qu'il prend en compte et qui continue. J'ai les pneus arrières qui usent anormalement vite. Il m'a changé les pneus après 7000 kms et malgrés un changement de marque de pneus, cela continu... Si j'ai du nouveau à propos de notre problème commun, je reviens vers vous.
Envoyer un merci ?Réponse de belm41155114, le 16/07/2018 à 16:41
J'ai eu ce probleme... J'avais un probleme de fuite d'injecteur (joint a changé) et surtout une durite qui apporte l'air au circuit etait mal fixée (bougeait) au moteur : un joint existe entre le moteur et cette durite et se trouve a l'interieur de la durite..
Envoyer un merci ?Réponse de Barrique14, le 16/07/2018 à 23:49
Bonjour, j’ai un V6 essence avec boîte automatique, les secousses à bas régime me fond penser à ma boîte avant que je ne la vidange tous les ans, depuis 3 ans.
Envoyer un merci ?Dès que les passages de vitesse cognent, je vidange. Sachant que l’on ne vidange que 3 litres sur 7, je vais en faire encore au moins deux.
Cordialement.
Réponse de phil11345444, le 17/07/2018 à 06:16
bonjour j'ai eu le même problème c'était la vanne egr qui était morte(détecté à la valise) problème réglé une fois le changement effectué
Envoyer un merci ?Réponse de greg42546165, le 17/07/2018 à 13:13
Bon et bien je pense nous détenons des bonnes pistes Fabrice. D'après ce que me disait hier le mécano de la concession où j'ai acheté la voiture, ce serait bien la vanne EGR. C'est marrant qu'aujourd'hui phil11345444 corrobore ces propos...Merci à tous.
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