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23/09/2023
à 16:50
Citroën c6 2.2 hdi
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Albert54
7 réponses
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Bonjour les amis ! J'avais une question pour ce qui se connaissent bien en Citroën c6. La partie devant de ma voiture est un plus relevé que la partie derrière en niveau de la coque de la voiture. Est-ce un problème en niveau liquide LDS ? d'amortisseurs ou un problème des sphères hydrauliques? S'il vous plaît quelqu'un si connaît la dessus . Merci par avance

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Réponse de Avatar1CATH63344414, le 23/09/2023 à 18:27
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Bonjour, y a t'il eu une intervention sur les triangles, biellettes ou autres sur le train avant ?

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Réponse de Avatar1SIMA13165263, le 24/09/2023 à 09:36
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Bonjour, vérifier le capteur de hauteur de l'essieu arrière. Cordialement.

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Réponse de Avatar1LAMA23361254, le 24/09/2023 à 19:51
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bonjour, je ne suis pas sur de vous aider, mais j ai eu le probleme inverse, avant plus bas que l arrière apres un changement de plaquettes de freins AV, ca a duré plus d'un an, les reglages ne tenant pas , finalement le garage a bataillé mais c'etait un probleme de capteur en tout cas ni liquide LDS, ni hydrolique, ni amortisseurs, j espere que la cause sera trouvée pour vous et donc à moindre frais ... Cordialement

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Réponse de Avatar1Albert54, le 26/09/2023 à 19:25
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il ya six mois j'ai changé rotules de suspension D/G , rotule de direction AVG et AVD , rotules de direction intérieur et il y a une semaine j'ai changé aussi triangles de suspension , biellette barre stabilisatrise mais mon contrôle technique n'a pas passé car selon le mec du côntrole technique l'orientation de mes phares , l'orientation feu de croisement n'est pas conforme et quand je roule la nuit les autre voiture en face me font des appels de phares . Maus ce problème de la coque de la voiture un plus haute devant , je l'avais déjà avant que je fasse ces travaux . Aujourd'hui j'étais chez MIDAS que je connais un peu car m'ont réparé une poignée de porte et le mec m'as dit que j'avais un PROBLEM DE CAPTEUR DE POSITION D'ASSIETTE et apparemment faut que j'y aille que dans un réseaux CITROEN . Qu'est que vous en pensez les gars car je sais pas quoi faire . La contre visite de contrôle technique passe dans 48h00 lol . Merci pour vous réponses .

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Réponse de Avatar1Albert54, le 26/09/2023 à 21:20
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il ya six mois j'ai changé rotules de suspension D/G , rotule de direction AVG et AVD , rotules de direction intérieur et il y a une semaine j'ai changé aussi triangles de suspension , biellette barre stabilisatrise mais mon contrôle technique n'a pas passé car selon le mec du côntrole technique l'orientation de mes phares , l'orientation feu de croisement n'est pas conforme et quand je roule la nuit les autre voiture en face me font des appels de phares . Maus ce problème de la coque de la voiture un plus haute devant , je l'avais déjà avant que je fasse ces travaux . Aujourd'hui j'étais chez MIDAS que je connais un peu car m'ont réparé une poignée de porte et le mec m'as dit que j'avais un PROBLEM DE CAPTEUR DE POSITION D'ASSIETTE et apparemment faut que j'y aille que dans un réseaux CITROEN . Qu'est que vous en pensez les gars car je sais pas quoi faire . La contre visite de contrôle technique passe dans 48h00 lol . Merci pour vous réponses .

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Réponse de Avatar1DUBE62121513, le 30/09/2023 à 11:03
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Bonjour, Peut être une piste si le problème n'est toujours pas résolu. Pour ma part, ayant eu un problème analogue après une longue période d'immobilisation du véhicule (6 mois), il s'agissait d'un des capteurs d'assiette. il y en a un à chaque roue, plus un central arrière et un central avant (6 au total), leur prix est faible, mais les centraux sont d'accès plus difficile. Si vous avez la possibilité de mettre le véhicule sur un pont c'est beaucoup plus aisé. On m'avait conseillé avant démontage de les actionner manuellement. C'est comme cela que j'ai pu voir lequel était HS. J'avais pourtant payé une analyse, via la valise au départ, mais l'on m'avait dit que cela pouvait venir de plein de choses! en bref je n'ai pas su si le concessionnaire avait vu le problème sans me le dire pour laissez libre le prix de la prestation future.... Expérience déjà vécue chez des concessionnaires Citroën (frein, clim,...) qui se goinfrent sur ces modèles.

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Réponse de Avatar1PHIL43441645, le 10/11/2023 à 03:22
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Avec les suspensions hydractives de C5 (1ère génération), comme des C5(2ème génération) et des C6 encore plus sophistiquées, il ya a certainement un capteur par roue plus les capteurs centraux par train de roues; le pb est certainement là; ça m'est arrivé que le garage le dérègle suite à une intervention et ne le règle pas bien du premier coup...

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