Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2018
à 17:19
Comment faire fonctionner le bleutooth sur ma c6 de 2006 merc d'avance
Avatar thumb
verrecchia gerard
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment faire fonctionner le bleutooth sur ma c6 de 2006
esque c'est compatible avec se model
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ialuset, le 26/11/2018 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Non il’n’y a pas de Bluetooth sur les C6 de 2006 c’est uniquement sur les derniers modèles équipées du RT5 à partir de 2010 je crois. Mais cette fonction peut être ajoutée sans trop de modifications, voir sur les forums consacrés à la C6.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andrevictor, le 26/11/2018 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si vous n'avez pas de juke-box de CD, il existe des kits assez simples à installer en utilisant la prise du juke-box.
Vous en trouverez chez plusieurs fournisseurs sur internet. Regardez d'abord le type de votre autoradio d'origine.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeande26, le 27/11/2018 à 00:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il n'y a pas de bluetooth sur ce modele mais vous avez une carte sim et vous pouvez si vous prenez un abonnement couplé vous servir de la commande en bout de comodo de droite pour avoir l’équivalent en téléphonie. bonne soirée jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andrevictor, le 27/11/2018 à 08:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour utiliser indifféremment le téléphone de voiture et le téléphone portable (sur le même N°) il faut des cartes SIM dites "jumelles", mais seul Orange le propose à ma connaissance (pour 6 à 11€/mois). Pour ma part, j'ai réglé le problème en achetant une carte Free à 2€/mois placée dans le téléphone de la C6 et je renvoie tous les appels vers ce N° via le mobile lorsque je suis en voiture. Il y a une manip à faire, mais on évite les PV et les points pour usage du téléphone en voiture.
Ça ne règle pas le problème de Bluetooth pour tous les appareils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andrevictor, le 27/11/2018 à 08:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La solution de la carte Free dans la voiture permet aussi le fonctionnement du service "SOS" programmé automatiquement en cas de choc violent ou utilisable manuellement, qui géolocalise la voiture et contacte un service d'assistance de PSA.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...