Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2014
à 03:55
Jeu dans le train avant!
Avatar thumb
Nisevdenis
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,j'ai une c6 exclusive toutes options de 2008 depuis 3 ans,et depuis quelques temps
Quand je freine un peu sec j'ai l'impression que tout le train avant bouge ,avec un gros bruit?
J'ài passé le contrôle technique ils ont détecté le jeu mais ne savent pas d'où il vient,?
Esque quelqu'un à ue ce problème ?? Merci de vos réponses! Toutes mes salutations!!

Répondre
Réponse de Avatar1norbdew, le 18/06/2014 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

silentbloc arrière des triangles inferieurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aarrmmaanndd, le 18/06/2014 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même voiture Même problème j'ai dû changer les triangles inférieurs 800,00 euros chez Midas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenath2, le 18/06/2014 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
toutes les chances pour les silent bloc de triangle (le silent bloc arrières du triangle)
le triangle complet chez mister auto est a 135 euros le jeu de silent bloc ( 2 = 1 rond au milieu et celui du bout = 25 euros chez mister auto mais il faut une presse pour les changer)
c'est un problème connu les miens on lachés a 60000 km et j'ai trouvé un petit garage
qui me fait les 2 cotés pour 100 euros + 50 euros de pièces
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nisevdenis, le 18/06/2014 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour tout ces renseignements ,c'est très sympa ,toutes mes salutations !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...