Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2013
à 13:56
Localisation gps de mon véhicule c6
Avatar thumb
lepecheurpike
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ma c6 exclusive 3l de novembre 2012 fonctionne parfaitement mais lorsque je déclenche l'appel Citroën ou l'alerte de détresse ils ne me localisent pas, ce qui est anormal (j'ai bien sûr demandé lors de l'achat d'activer cette fonction). ce problème n'existait pas avec la précédente C6.
avez vous connu ce cas ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patcast, le 21/10/2013 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai une C6 3l HDI exclusive également, neuve de 12/2012. Pour cette fonction, CITROEN m'a indiqué qu'il fallait disposait d'une carte sim inséréé à l'emplacement prévu sur le tableau de bord. Je n'ai donc pas essayé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagaule45000, le 22/10/2013 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai également une C6 3l hdi 12/12/12 mais je n'ai jamais testé cette fonctions .
pour ce qui est de la carte sim j'en ait une en permanence,je vais essayer et je posterai la réponse
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcourrier, le 22/10/2013 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous
j'ai le même modele que toi, je n'ai jamais utilisé la fonction; techniquement le véhicule a besoin d'une reception GPS correcte pour géolocalisation , d'une carte SIM installée dans le "tiroir" et d'une bonne configuration des numéros pré enregistrés
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepecheurpike, le 23/10/2013 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ma carte sim fonctionne, ils me répondent quand je les appelle, les coordonnées GPS s'affichent chez eux comme dans la voiture mais ils n'arrivent pas à me localiser sur leur carte.
actuellement on va faire une mise à jour logicielle chez Citroën (pour commencer)
merci de votre participation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcourrier, le 23/10/2013 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut peut être regarder du côté des paramètres cartographiques et notamment le système de coordonnées utilisé par la voiture; en effet si la voiture envoie des (X,Y) en WGS84 alors que côté centrale ils sont dans un autre systeme de projection genre lambert... çà ne risque pas de s'afficher.... tiens nous au courant du résultat des investigations....
a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...