Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2014
à 12:53
Problème de boîte de vitesse auto c6 lignance 2.7 v6 hdi
Avatar thumb
BOBWAYNE
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
J'ai posé une question à propos de la boîte de vitesse de ma C6 le 14 avril dernier . Merci à tous pour vos réponses. Mon problème est toujours présent, et ma belle dort dans son garage. Je n'ai trouvé personne qui soit capable ou plutôt veuille bien me vidanger cette boîte. Chez Citroën n'en parlons pas : refus total.
Il faut changer la boîte point final. J'ai aujourd'hui plus de 6500 € de réparations sur cette voiture. Avec le bloc hydraulique qui gère la boîte. Ma voiture ne fonctionne toujours pas et pas de solution.
J'habite en Gironde pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème important
Je suis dans une impasse. Le changement de boîte automatique tourne à 7 500 € chez citron.
Je vous remercie par avance pour vos réponses car cela est insupportable

Répondre
Réponse de Avatar1chmet09, le 14/06/2014 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,même punition j'ai changé le bloc hydraulique(2000 euros) et c'est reparti ,mais il est exact que c'est une voiture très belle mais très couteuse......a vous de voir.
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aze81150, le 14/06/2014 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c est le gros problème chez Citron ayant eu la même mes aventure citron fait réparé chez :Aquitaine Transmission Distribution (ATD)19 r Georges Brassens, 33240 PEUJARD d après les mécanos .Maintenant vous trouverez sur caradisiac la procédure pour vidangé vous même la boite de vitesse .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stromatoit54, le 21/06/2014 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour après enquête AUTO GB 4200 euros TTC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...