Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2012
à 14:20
Régulateur sur c6 173 cv
Avatar thumb
Phil3001
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai bien peur que mon régulateur soit en panne. J'apprécierai d'avoir le retour d'un utilisateur expérimenté. Avoir un mode d'utilisation du style : 1 appuyer sur tel bouton, 2 ......etc

Répondre
Réponse de Avatar1choumalain, le 20/04/2012 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sur ma première C6 v6 hdi , j'ai eu le problème du régulateur qui ne fonctionnait plu.
Pour le récupérer j'ai deverouillé le volant et manoeuvré de haut en bas et en profondeur cela m'a remis le régulateur en marche.
j'ai eu ce problème deux fois et deux fois ce système a fonctionné

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1choumalain, le 20/04/2012 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sur ma première C6 v6 hdi , j'ai eu le problème du régulateur qui ne fonctionnait plu.
Pour le récupérer j'ai deverouillé le volant et manoeuvré de haut en bas et en profondeur cela m'a remis le régulateur en marche.
j'ai eu ce problème deux fois et deux fois ce système a fonctionné

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dfossat, le 21/04/2012 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Idem pour moi, jusqu'au jour où les manipulations du volant (fastidieuses) ne suffisaient plus et le régulateur ne fonctionnait plus du tout. Mon revendeur Citroen a changé le com 2000 (800€ de pièce m'a-t-il dit) et heureusement le véhicule était encore sous garanti!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...