Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2015
à 07:16
Retroviseur electrique droit
Avatar thumb
frederic45
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour j ai une c6 3.0 l hdi j ai un problème mon rétroviseur droit se rabat et se deploie quand il le désir
alors est ce une connexion défectueuse ou le moteur éclectique qui rend l âme ?
merci de me renseigner . ( ça reste une voiture que j ai depuis 1 ans bientôt et un plaisir a chaque prise du volant )

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1CitroënC6_passion66, le 04/05/2015 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour frederic45,

Cela peut être dû à plusieurs choses...je pense à un faux contact quelque part dans le circuit électrique à l'intérieur... A moins de savoir démonter la cache du miroir vous-même (il faut quand même savoir quoi...)...je conseille de faire résoudre ceci par une garagiste expérimenté et fiable de chez Citroën... Le mécanisme ne devra à mon avis pas être remplacé puisque je lis que le rétro se rabat...mais il faut faire régler ce problème par un pro... Cela vous en coûtera...mais au moins, vous aurez la paix par après... De toute façon, vous avez en principe une garantie (6 mois / un an) sur les réparations.... et le garagiste a un engagement de résultat envers le client si ce n'est pas réglé du premier coup. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nice06reims51, le 04/05/2015 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,bloque les en position normal tu verras bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoltous, le 04/05/2015 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,il faut controler le faisceau qui alimente la porte droite .le faisceau vient se brancher sur le montant c'est comme un gros écrou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLHT1450, le 05/05/2015 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Probablement un mauvais contact.
Essayez de passer en mode reglage et modifiez la position du retro droit.
Re reglez le et voyez ce qui se passe.
Un moteur electrique recoit une commande ou impulsion, ce qui le met en route. Si il agit, c'est qu'il est toujours "vivant".

Cdlt
FLHT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronchongnon, le 05/05/2015 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai eu exactement ce problème de rétroviseur droit il y a peu, après contrôle par mon garagiste, ils ont remplacé le moteur (devenue trop faible !! ).A savoir que dans ce rétroviseur il y a la sonde de température extérieure de la climatisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...