Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 18:00
C6 / bluetooth
Avatar thumb
thieffrain10
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
comment mettre mon téléphone en bluetooth ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeande26, le 01/02/2015 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

votre C6 est de quelle année ???? sur les anciens modèles pas de bluetooth mais une carte sim ... chez orange j'ai fait une carte jumelle ça me coûte 9 € par mois .... forfait au taqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoltous, le 01/02/2015 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai pas l'année de de votre c6
si vous avez le livre de votre véhicule reportez vous à la page 7.25 et 7.26
vous trouverez l'explication.Si vous ne l'avez pas recontacte moi.
ma c6 est de 2012 , 3l v6 hdi exclusive
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lolodu60, le 02/02/2015 à 00:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j ai achete une carte chez leclerc (10 euro)au mois dee novembre,je beep tout le monde ,ceux qui ont un forfait illimité et on me rapelle,depuis je n ai pas rechargé (j ai mis la puce directement dans le telephone modele 2008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giraude, le 02/02/2015 à 01:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si modele Navidrive RT4 pas de Bluetooth ( uniquement carte SIM voiture ou carte jumelle), si RT5 ok suivre la procédure de la notice Navidrive. En général le modèle doit être après 2008 pour avoir le bluetooth.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeande26, le 02/02/2015 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de bluetooth sur la mienne de 2009 ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadache, le 02/02/2015 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Si votre système de navigation est le RT4/5 vous devriez pouvoir mettre votre tph en Bluetooth. Le lien ci après permet de voir quelle est le type de système installé sur votre c6. Il vous suffit de rentrer l'année de mise en service...
http://www.navigation.com/C6-2010/citroen-eu/catalog/fr_FR/EUR/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andrevictor, le 03/02/2015 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à Jeande 26 et à bricolotus.
Ma C6 est de 2009, elle n'a pas le bluetooth, c'est seulement la seconde version du RT4 qui lit les CD en MP3. Il me semble qu'on peut faire une mise à jour du logiciel pour utiliser en USB l'entrée prévue pour le lecteur DVD "juke box".
Vu le coût des abonnements avec carte jumelle (je suis chez SOSH en illimité fixe et mobile pour 9.99/mois), j'ai opté pour l'installation, en attendant mieux, d'une carte Free à 2€/mois dans la voiture. Elle assure la fonction SOS et je renvoie les appels arrivant sur mon portable au N° de la carte de la voiture. Je peux aussi recevoir directement des appels sur le N° Free de la voiture.
En matière de Bluetooth, il y a les kits "Parrot" qui reprennent les appels du téléphone et les aiguillent vers le système de la voiture, et également des systèmes similaires qui permettent d'ajouter des prises USB et lecteurs de carte SD en plus.
Je ne sais pas trop sur quel système m'orienter, quelqu'un en a-t-il testé sur le forum ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoltous, le 03/02/2015 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,la mienne de 2012 on peut mettre carte sim et bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andrevictor, le 04/02/2015 à 13:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

lolodu60, vous avez une version plus récente du système. Hélas en 2009, ce n'était pas possible car prises USB et Bluetooth n'étaient pas disponibles. Seules des prises RCA existaient dans la boîte à gants.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...