Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2012
à 22:36
Cet voiture n'est pas simple à manipuler dès le départ.
Avatar thumb
Mengschwester
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce véhicule 1ere mise en service 11/2007 à était remis à l'état neuf par
le concessionaire et vendu comme select -car de citroen avec 2ans de garantie. Actuellement j'étudie le mode d'emploie allemand à défaut.
Je connait bien la lange mais malgré tout j'ai un petit problème par exemple comment faire la liaison BLUthoot avec mon Gsm; comment faire manuellement la balance de l'installation JBL entre les HP gauche/droite et avant/arrière.

Répondre
Réponse de Avatar1Gerard000082, le 27/09/2012 à 08:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

.Bonjour,

Ton véhicule de 2007 ne possède certainement pas de liaison Bluetooth. Cette fonctionnalité a été installée à partir de 2009.
Par contre, tu dois avoir l'équipement GSM qui fonctionne avec une carte SIM "Jumelle" que tu dois demander à ton opérateur et insérer dans le logement prévu à cet effet sur la console centrale.

Pour actionner les réglages audio, il faut passer par la seconde touche à côté du bouton de volume, juste à côté de la touche "source". Cette touche a un logo "note de musique".

J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas à me contacter pour toute précision complémentaire.

Cordialement,

Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alsacec6, le 27/09/2012 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a vous au sujet de votre notice il vous suffit d aller sur le site de citroen et la vous aurez la notice en français

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...