Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2014
à 10:18
Grincement a l ouverture de porte et descente/remontee vitres
Avatar thumb
frankdrebin
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,j ai 2 soucis bien énérvants :un bruit de ferraille a l ouverture et fermeture des portes provenant apparemment des tirants ( ils sont rouillés ). Jai pulverisé de la wd 40, mais maintenant cest pire. Quant aux vitres, un crissement insupportable se fait entendre a chaque manoeuvre , sauf quand il pleut . J ai nettoyé l'interieur des joints de vitres sans resultat. Merci pour vos réponses. cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1CitroënC6_passion66, le 08/07/2014 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour frankdrebin,

Je n'ai aucune expérience avec ce que vous décrivez là... mais je vous conseillerai de prendre rv chez un concessionnaire Citroën qui s'y connaît très bien dans la C6....et de faire démonter le recouvrement intérieur de la porte (des portes) où les vitres posent problème... quant au bruit des tirants...idem ... Citroën doit résoudre.... inacceptable pour une automobile de 55.000 euros !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nisevdenis, le 08/07/2014 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,j'ai perçu ce genre de problème ,sur la porte avant droite,je vous conseille ,d'insister
Avec le wd 40 avec la petite paille sur la bombe pour injecté le plus loin possible dans le tirant de porte, ensuite baissé la glace et injecté de chaque côté des coulisses,récidivez,
Et faite les quatre portières ,cela dit pas sérieux sur des véhicules à près de 60 ooo e.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frankdrebin, le 08/07/2014 à 23:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous pour vos réponses. Inadmissible en effet sur une voiture de ce prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Harleys, le 11/07/2014 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai le même problème quand ma voiture et à la poussière pour ma part je pulverise de la graisse blanche en bombe dans le tirant et dans les joints de fenêtres mais ça le fait que l'été à la chaleur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...