Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2013
à 16:24
Ordinateur de bord
Avatar thumb
brunohien
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
depuis quelques mois l'ordinateur de bord ne s'allume qu'après 40 ou 50 kms et toutes les operations fonctionnent . Le logiciel a été rechargé par Citroen en vain. Aujourd'hui ils veulent le retourner chez Clarion avec un délai de réparation de 3 à 4 semaines !!! pourquoi ne s'allume t'il pas de suite comme avant ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1erveifel, le 20/10/2013 à 07:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai également des problèmes avec l'ordinateur de bord. Les symptômes différent un peu des vôtres. Seules les fonctions de régulation de vitesse et d'affichage de la vitesse au pare brise sont affectées et leur disponibilité n'apparait que de façon très aléatoire ? La voiture est actuellement chez Citroën pour un problème plus essentiel d'ABS et de frein de parking. Et j'ai appris que la présence d'une attache remorque, et donc de la prise qui lui est liée, était un facteur de trouble pour l'ordinateur de bord. Je ne sais pas si vous avez cet accessoire, et je ne sais pas non plus comment ils vont résoudre le problème ? Je récupère la voiture en fin de semaine et je vous ferai part des résultats. A bientôt pour la suite...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...