Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2022
à 14:52
Regulateur de vitesse remplacement des cabochons plastic
Avatar thumb
maurice73
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour remplacement des cabochons plastic de commande du régulateur limiteur a droite et a gauche du volant. si vous avez déjja fait pouvez vous m'expliquer merci

Répondre
Réponse de Avatar1DAVI14231122, le 25/02/2022 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais fait, a mon avis, NFP chez Citroen.... Quel est le problème exactement? Esthétique ou ça marche plus.? PS: Forum C6 club France sur FB donnerait plus de réponses:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JM.F36626312, le 03/03/2022 à 00:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Oui j'ai réalisé ce changement et fait un tuto - le plus simple serait que je puisse vous l'envoyer - il est sous word. Le document ne passe pas via Matmut. L'opération est délicate mais pas impossible. Cordialement JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maurice73, le 04/03/2022 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour votre réponse problème d'esthétique seulement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jbbipbip13, le 04/07/2022 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part j'ai un problème de connexion sur les deux boutons de régulateur et Limiteur de vitesse. Ils ne fonctionne que lorsque la voiture est restée longtemps au soleil...que pensez vous qu'il soit possible de faire? Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...