Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2015
à 12:32
Regulateur vitesse
Avatar thumb
BENAMA
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour a touts le monde un soucie regulateur vts: il s'enclenche que je tape sous le volant cote direction volant! en plein vitesse a 120/h pour entamer une pente le regime augmente touts seul de 2500 a 3500 tours affolant apres fin de pente il revient a 2500? et aussi toujours la fameuse goute hydraulique a gauche ? comment aussi faire une mise a jour du GPS cartog et radar et europ le mois cher possible merci a touts les membres vs etes tres eficas

Répondre
Réponse de Avatar1bricoltous, le 29/04/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,je ne sais pas l'année de votre véhicule pour le régulateur de vitesse cela pourrai venir des boutons de commande sur le volant
pour la fuite d'huile controler le vérin et le tuyau et aussi le soufflet de suspension et controler la sphere de suspension .pour la mise a jour du GPS il faut acheter une carte de mise a jour,citroen le fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serbro, le 29/04/2015 à 22:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu un défaut de régulateur de vitesse, dont les connecteurs passent dans le faisceau de la colonne de direction, qui ne fonctionnait qu'en remuant la colonne. Depuis que mon garagiste a vérifié et arrangé ce faisceau tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcr1999, le 02/05/2015 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai eu se problème qui a été résolu.

Il faut réinitialisé le limiteur et régulateur de vitesse en faisant :
1/ Moteur tournant à l'arrêt.
2/ Appuyer pendant 30 secondes sans relacher la pression sur le bouton "limit/cruise" qui se trouve sur le volant en haut à droite.
Le limiteur et le régulateur sont réinitialisé.

Par sécurité, je vous invite à essayer à nouveau ces fonctions sur une voie rapide et dégager au cas ou le problème aurait une autre source.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoltous, le 02/05/2015 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,cela peut venir du capteur de vitesse sur la boite de vitesse,une mauvaise connexion dans la colonne de direction ou les boutons de commande sur le volant.un passage au banc citroen est souhaitée pour avoir une idée sur le problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...