Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2017
à 10:55
Vidange moteur
Avatar thumb
jojo !
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à toutes , et à tous ,

je suis nouveau sur ce site , je viens d acheter une citroen c6 2.7 de 2009 , et j aimerai savoir comment faire la vidange moteur , à savoir comment démonter ce fichu cache plastique en dessous du moteur , et ou ce trouve l ' écrou pour faire couler l huile , avec photos si possible !.....d ' avance merci à tous !l

Répondre
Réponse de Avatar1sauden, le 24/01/2017 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour JOJO heureux possesseur d'une C6
Je me permet de te donner un conseil si tu veux justifier son entretien, de ne pas faire toi même le travail.
Adresse toi à un agent Citroen, je dis bien un AGENT et non un concessionnaire dont le prix de l'heure est excessif.
Tu auras en plus un justificatif en cas d'éventuels pépins et preuve d'un suivi, si un jour tu souhaites la revendre.
Bien cordialement
Denis?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo !, le 24/01/2017 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir denis , je te remercie de m avoir répondu !.....oui tu n as pas tort je pense que je vais suivre ton conseil......et tu n as pas tort non plus pour la revente , car je pense la mettre en vente car j ai un gros souci avec la toiture de ma maison , et sa va me couté un bras voir les deux là !....comme la c6 était ma deuxième voiture juste pour la promenade du dimanche ba voilà !.........bien cordialement .N

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...