Notice CITROEN C8

Forum CITROEN C8

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2019
à 21:23
Perte de connection bluetooth
Avatar thumb
Sebastien1411
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,Je possède un C8 de 2009 depuis quelques mois.Depuis quelques jours, je perd la connection Bluetooth avec mon téléphone.Je peux accéder au menu Bluetooth du C8, mais je ne peux entrer dans aucun menu (par exemple supprimer un appareil, ou connecter). Je ne peux pas non plus lancer de recherche.J'ai d'abord enlever le fusible de l'autoradio. A la remise en place, j'ai pu retrouver la connection avec mon teléphone, mais je l'ai reperdus quasi immédiatement.J'ai aussi débranché la batterie sans succès.Avez vous une autre idée ?Merci d'avance pour vos retoursSébastien

Répondre
Réponse de Avatar0herr32135132, le 15/06/2019 à 01:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ! Je pense qu'il faut vérifier si votre téléphone ce met en veille après qu'il est été appairé au bluetooth de l'autoradio !? Si oui ? alors c'est le verrouillage de votre écran de téléphone qui coupe la connection. Il faut que l'écran reste actif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0py.s23546244, le 15/06/2019 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'est pas nécessaire de déverrouiller le téléphone à partir du moment où l'appairage est fait. Le téléphone peut passer en veille. Avez-vous un autre téléphone pour tester? En quelle version de logiciel RTE, il est possible de mettre à jour le logiciel du c8. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebastien1411, le 16/06/2019 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMerci pour vos réponses.nous avons deux téléphones appaires à notre C8 nous rencontrons la même problématique.ce qui est très étonnant c'est que cela peut fonctionner automatiquement sans que nous intervenions.A ce moment là on peut lancer une recherche Bluetooth, changer de téléphone entre l'un ou l'autre de nos deux téléphones, se connecter se déconnecter. Mais par contre quand la connection ne se fait pas automatiquement nous ne pouvons intervenir sur aucun menu.Je ne sais pas où trouver la version du logiciel rte Pouvez-vous me renseigner?Merci d'avanceSeb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laut46624146, le 17/06/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desole. Pas de bluetooth sur ma version de c8

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
479 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...