Notice CITROEN C8

Forum CITROEN C8

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 08:30
Probleme autoradio rt3
Avatar thumb
neigemax
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Nous avons achetés un Citroën C8 2.0 hdi de 2005, le GPS ne s'allume pas et l'autoradio fonctionne et au bout de 2 à 3 minutes il s'éteint et se rallume et ainsi de suite. J'ai regardé sur le forum et j'ai vu que le problème pouvait venir de la fibre optique donc elle est bien attachée a l'autoradio tr3 et j'ai vérifié elle est en bonne état, elle renvoie bien la lumière. Jai également vérifié les fusibles et là aussi il n'y a rien.
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème ou dois-je aller chez Citroën.
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0ErwinM2097, le 23/01/2018 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons le meme vehicule un peu plus recent. Parfois, l'ordinateur de bord s'eteint au demarrage ou meme en route, mais jusqu'a maintenant, il a toujours redemarre tout seul et il fonctionne ensuite sans probleme. Ca n'arrive pas souvent, donc nous n'avons rien enrepris pour le resoudre.

Je ne saurai donc pas vous aider, mais je suis interesse de savoir plus sur l'origine et la solution de ce probleme, si jamais la situation se degrade.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phbr53445565, le 23/01/2018 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr
Est ce que le CD du GPS est présent dans l autoradio ?
Sinon voir Menu, configuration...
Rubrique Alarme ?
. Pour le problème
d extinction du poste...
A défaut passage a la valise électronique
Cdlt
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0corv13134442, le 23/01/2018 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Situation idem a EWINM2097. On coupe le contacte et cela refonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aviateur65, le 23/01/2018 à 20:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, Je n'aie jamais eu ce type de Pb (C8 Exclusive de 2007). Je ne vois qu'un connaisseur professionnel des Citroën.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lefe41653645, le 23/01/2018 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je ne sais pas. dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeC5844, le 24/01/2018 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cesa44633233, le 06/02/2018 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. Le concessionnaire Citroen m'a fait changer la fibre optique sans résultat. Finalement j'ai acheté une nouvelle pièce (écran d'ordinateur + compteurs des deux cotés) dans une casse auto, et je l'ai remplacé moi même (c'est assez facile - il existe des tutos de démontage sur youtube) et il fonctionne à merveille de nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
479 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...