Notice CITROEN C8

Forum CITROEN C8

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2015
à 17:59
Clignotants citroën c8
Avatar thumb
Macmao
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous voila j'ai un problème avec mes clignotants avant j'ai changé des ampoules ça ne marche pas j'ai été voir un concessionnaire Citroën qui m'a expliqué que il y a un problème avec ses optiques que ce que je dois faire merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0cchristophec, le 10/06/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quel problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babas03, le 10/06/2015 à 21:33
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour le voltage des ampoules on bien été respectées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo1203, le 10/06/2015 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même pb, j'ai changé l'ampoule mais cela n'a servi à rien...en fait c'est le support de l'ampoule qui était défectueux, les languettes latérales ont tendance à ne pas être en dehors du support (il faut les relever un peu et délicatement)...et ça remarche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRISTOPHE89, le 10/06/2015 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui on a tous le problème c'est la douille du feu ou l'on met l'ampoule de clignotant. .. qui chauffe et fond ça fait un petit trou qui fait qu'il n'y a plus contact 2 solutions 1 / faut changer le feu mais cher 2/ celle que j'ai adopté mettre une boulette de papier aluminium dans ce petit trou ... minutieux pas simple mais économique et ça fonctionne !!! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienB7271, le 11/06/2015 à 02:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon voici un moyen radical de retrouver ses clignotants....
j'ai eu le même problème début janvier sur l'optique côté passager et cette semaine c'est le côté conducteur !
Démonter le support de l'ampoule, percer un trou au milieu, lui souder 2 fils sur les languettes(1 pour la masse et l'autre pour le +), ponter sur la cosse qui se branche sur l'optique pour le plus( tester avec un ampermètre voltmètre) et sur la vis de fixation de l'optique de phare pour la masse.
de mon côté, je le ferai ce week-end... je pourrai ajouter des photos si besoin ! seb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
479 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...