Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2016
à 21:02
A l'aide!!!!!
Avatar thumb
labonnepitate
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Des bruits de partout! tchic!tchac!tchic!plastics et plastocs et Cloc cloc à l'avant droit!Dans le compartiment moteur.Essayée sur autoroute avant achat...-ické!
Aidez moi svp! je suis en dépression! le son pourri de l'autoradio ne suffit
pas couvrir touts ses bruits parasites !Pliz help mi avant que je lui fout'le feu.
Merci,dans l'attente de vous lire.
Meilleurs voeux.

Répondre
Réponse de Avatar0lebl12545352, le 01/01/2017 à 00:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle est votre question ?
J'ai une ds4 et aucun problème au contraire c'est une des meilleures voiture que j'ai eu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ka.o46563526, le 01/01/2017 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi je suis plus sereine, j'en suis à ma deuxième DS4, et je me demande, si je devais changer, ce que je pourrais bien prendre qui me satisfasse autant... J'ai ru un seul souci cet automne avec ma voiture, mais tout a été pris en garantie... (Ouf!!) Allez, j'espère que tout va s'arranger pour vous... courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jybedel, le 01/01/2017 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

d'ou le fait d'acheter chez un concessionnaire et de faire un essai routier avant. et ne pas hesiter a poser moultes questions au vendeur en particulier sur le mode d'emploi de ce véhicule qui, au niveau des options et autre boutons de commande de partout, fait concurrence a un Boeing !!! allez !!!! bon courage quand même, mais attendez la fête de la saint Jean pour mettre le feu a votre voiture !! sinon ça fera un peu désordre ! Bonne année tout de même et meilleurs vœux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr38000, le 01/01/2017 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème de bruit à l'avant. C'est un défaut qui concerne les coupelles des amortisseurs avant et c'est connu chez Citroën. Heureusement ma voiture était encore sous garantie ça été pris en entièrement en charge.
En tout cas c'est une voiture qui a eu des tas de petits problèmes, vernis qui pèle sur les poignées des portes arrière, GPS en panne,...c'est la première fois que je passe autant de temps chez les concessionnaires...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Keiflin, le 04/01/2017 à 18:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je pense qu'il s'agit de la DS4 j'ai eu le même problème avec ma DS 5 dès le début. Le bruit provenait de l'arrière , sous garantie on m' a changé les amortisseurs sans parvenir à éliminer totalement. J'e l'ai vendu pour prendre une DS4 depuis 7 mois
sans problème pour le moment. Si elle est encore sous garantie il faut absolument insister pour changer amortisseurs et coupelles.
Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...